Témoignages

François P.

Ancien analyste financier, consultant en Management

"J'avais démissionné une fois et venait de subir un licenciement. Je ne savais plus comment exploiter mon diplôme et doutait de mes compétences. Aidé par mon coach, j'ai redéfini mon projet professionnel, mes domaines de compétences et mes motivateurs. Autant d'éléments qui me permettent d'apporter une vraie valeur ajoutée et d'être reconnu dans mon métier."

Sandrine P.

Cadre dans une entreprise pharmaceutique

"J'étais persuadée d'y arriver seule, sans devoir m'arrêter de travailler. Mon corps en a décidé autrement. Derrière cet épuisement professionnel, aidée de mon coach, j'ai trouvé une solution en redéfinissant mes priorités, mon besoin de reconnaissance et en apprenant à écouter les signaux de mon corps". 

Antoine N.

Etudiant en 1er bachelier marketing

"En rhéto je me posais 10.000 questions. J'étais fait pour quoi ? Mes parents commençaient à me mettre la pression. Ma mère m'a proposé un coaching d'orientation. J'ai été ravi de découvrir comment je fonctionnais et ce que j'avais envie de faire." 

Edouard W.

Co-fondateur d'une société de distribution

Valérie L.

Avocate

"J'ai fondé ma société avec ma soeur. Après quelques années, nos relations se sont dégradées. Nous ne parvenions plus à communiquer et à nous accorder sur des décisions stratégiques à prendre. La rentabilité de la société a commencé à en être affectée. Isabelle, notre coach,nous a accompagnés.  Chacun a pu s'exprimer, reconnaître nos forces et comprendre nos complémentarités. Nous avons travaillé sur nos valeurs communes et divergentes. Cela nous a donné un nouveau souffle et de nouveaux possibles."

"Mon maître de stage m'a proposé de devenir associée. En même temps, je m'interrogeais sur la magistrature. Mon coach m'a accompagné dans ma réflexion et a été une caisse de résonnance me permettant de fixer mes limites et ancrer mon choix et cette promotion"

Alix B.

Junior Event Coordinator

"J'aimais voyager alors j'ai fait un an de tourisme. J'ai détesté. J'ai commencé les relations publiques car "cela ouvrait plein de possibilités". En 3ème bac, pendant un stage, je me suis mise à stresser : la communication ne m'intéressait pas plus que cela! Qu'allais-je faire de mon diplôme ? Avec mon coach, j'ai trouvé des pistes. Je sais maintenant ce qui me motive et vers où me diriger".

© 2014 by Isabelle Pirotte. Proudly created with Wix.com